
Tiffany Chauprade
Tiffany commence la danse tardivement à l’adolescence et très vite elle se passionne pour cet art.
Elle souhaite rapidement transmettre cette passion via l’enseignement et se décide alors à commencer une formation professionnelle sur Paris.
Elle intègre l’école de formation Choreia où elle se fait former par des professeurs de renom : Richild Springer, Martine Curtat Cadet, Bernard Estrabaut, Marine Ghielmetti, Edilson Roque, Yano Iatridès, Julie Sicard…
Elle obtient son diplôme de professeur de danse en juin 2017.
​
En parallèle de sa formation Tiffany chorégraphie une comédie Musicale pour le collège Pablo Picasso à Montesson, mis en scène par Joëlle Champeyroux et participe au press évent de la comédie Musicale du bal des Vampires.
A la suite de sa formation elle commence à danser dans la Cie opus 13 (compagnie contemporaine) qui lui permet de danser lors de divers événements (nuit blanche, ouverture de galerie d’art, festivals…). Tiffany rejoins ensuite la compagnie « Avril en Juillet » de Bernard Estrabaut pour laquelle elle danse encore actuellement.
Elle commence à enseigner la danse dans une association à Montesson en septembre 2014. Elle prendra les reines de cette dernière à partir de septembre 2019 et en est toujours à la tête actuellement.
Elle complète son planning et ses expériences dans diverses associations en parallèle.
Tiffany est ravie de rejoindre l’équipe de l’école de danse saint Georges d’Argenteuil pour la rentrée 2022 et espère que cette collaboration durera longtemps.

